« Avec des souhaits de défis, d’ouverture et de développement pour vous, vos projets, votre business.
ESPERdesign vous offre ses souhaits les plus chaleureux ».
~ Didier Manuel Borrega fondateur de ESPERdesign

 

Un cadeau pour l’épiphanie :
Re proposer un Kit Bienveillant… pour acceillir ou soutenir vos équipes pendant ce début d’année.
Tout est dans l’article consacré au Pack Eco-Goodies.

Voici un extrait :

Bien sûr il n’est pas question de se substituer aux services Santé Sécurité* qui ont dû se charger de commandes en nombre de masques, Gel, écrans, blouses de protection, etc. Mais d’apporter une valeur ajoutée pour chaque employé ou collaborateur.

Il n’est pas question de profiter de l’après crise… 1 euro symbolique a été pris en marge brut sur chaque kit par mon fournisseur et moi-même afin de ne pas participer à la course au masque mais plutôt apporter une aide bienveillante pour cette reprise d’activité.

Je suis très attentif à proposer cette offre à mes contacts en priorité.

 

 

 

 

 

* »L’obligation de sécurité, notion clé de la reprise d’activité :
Pour toutes les entreprises, reprise d’activité va rimer avec obligation de sécurité. L’obligation de sécurité, qui figure dans le Code du travail, oblige les employeurs à prendre toutes les « mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs ». De nombreux employeurs craignent déjà de voir leur responsabilité (civile voire pénale) engagée si un salarié venait à être contaminé par le Covid-19. Il convient toutefois de rappeler que l’obligation de sécurité est une obligation de moyens renforcée et non une obligation de résultat. D’ailleurs, et d’après la ministre du Travail, si l’employeur met en oeuvre toutes les mesures prévues dans les guides et les fiches métiers publiés sur le site du ministère, l’obligation devrait être considérée comme respectée et la responsabilité de l’employeur ne devrait pouvoir être retenue. » Conseil de Maître Marylaure MEOLANS Avocate en droit du travail. «