Cadeaux ESPERdesign 2017 (Sidaction LFPO)

Vous avez reçu la carte de vœux 2017… Il ne vous reste qu’à choisir parmi les Cadeaux ESPERdesign 2017 (Sidaction LFPO) votre T-shirt préféré et surtout l’une des 2 associations que nous soutenons…

T-shirt Mr Churros : soutien l’association Sidaction
Parmi les associations françaises de lutte contre le VIH/sida, Sidaction est la seule à financer la recherche. Sidaction soutient des projets de recherche fondamentale, appliquée et clinique.

T-shirt SOS Orang-Outan : soutien la LFPO (Ligue Française de protection des Orangs-outans)
« A moins qu’une action extrême ne soit entreprise rapidement, les forêts auront disparu dans les 10 prochaines années et les orangs-outans sauvages avec elles. » 
Dr Biruté M. F. Galdikas

La marche à suivre :

Adresser nous par mail votre choix, votre taille, couleur blanc ou gris clair
en suivant ce lien
Jusqu’au 28 février, nous vous adresserons votre T-shirt cadeau et verserons 50 euros à l’association choisie.
Vous pouvez également nous commander une quantité plus importante de T-shirt pour soutenir plus intensément notre action. Coût du T-shirt 70 euros, reversement des bénéfices intégralement à l’association choisie.

Possibilité de personnaliser votre T-shirt avec le logo de votre société.

et si vous avez un projet à colorier (Logo, Charte graphique, illustration, Outils de Communication), parlons en autour d’un café…

Histoire :

Il était une fois un petit garçon qui aimait beaucoup dessiner. Un beau jour sa maman l’autorisa à aller manger des « Churros » chez sa grand-mère. Chemin faisant, en traversant la forêt, il fit bien des rencontres, vu des lieux et des gens de toutes les couleurs, tous différents, et il trouva cela très beau. Quand il arriva chez sa grand-mère, il voulu tout lui expliquer. Mais elle ne comprit pas et elle lui dit : « Reprends des « Churros, mi querido ». Alors, il décida de faire de la publicité, de l’illustration, du design…, de la communication pour montrer toutes ces choses à sa grand-mère… parce qu’il pensait que des mots sans images ni dessins ne suffisaient pas à bien expliquer les choses…

dmb